Armoires intégrées, des génies spatiaux pratiques et des éléments de design appréciés

Les dressings sont de plus en plus appréciés. La plupart sont connues pour être des rangements pratiques et confortables d’une chambre ou d’une entrée, pour ranger rapidement vestes et chaussures. On les trouve de plus en plus sous forme de grandes réserves, appelées réduits, directement à côté de la cuisine.

En plus de leur fonction spatiale pratique, elles se sont transformées en éléments de design appréciés grâce à des possibilités d’aménagement insoupçonnées et créent – lorsque cela est désiré – de l’originalité.

Production sur mesure

Nos armoires intégrées, sous forme de dressing, peuvent être réalisées avec les matériaux et les coloris les plus divers et être produites sur mesure. Vous avez le choix !

Elles sont particulièrement appréciées avec des portes coulissantes faciles à ouvrir qui servent également de magnifiques séparateurs spatiaux..

Aménagement selon l’envie et l’humeur

Une armoire intégrée peut être aménagée précisément selon vos envies. En plus de l’éclairage sur mesure – pour que vous ayez toujours de la lumière là où elle est nécessaire, les possibilités de personnalisation sont presque infinies. Pour l’armoire intégrée dans une chambre, il y a par exemple :

• Des tiroirs à chemises
• Des tiroirs à bijoux
• Des porte-pantalons
• Des porte-cravates
• Des porte-ceintures
• Des miroirs (avec et sans éclairage)
• Des porte-chaussures
• Des tringles à vêtements avec cintres assortis pour les jupes, les costumes et bien plus

L’astuce : équiper les armoires intégrées de capteurs de mouvement pour la lumière

Vous avez choisi un dressing ! Une bonne décision ! Nous vous recommandons de l’équiper de capteurs de mouvement. Ainsi, vous ne tâtonnerez plus dans le noir. Il suffit d’ouvrir l’armoire et comme par magie, la lumière s’allume. Lorsque vous refermez l’armoire, la lumière s’éteint automatiquement. Ceux qui l’ont essayé, l’ont adopté !

Contactez-nous sans engagement ou rendez-vous à notre exposition à Givisiez près de Fribourg. Celle-ci est située entre Berne et Lausanne et est facile d’accès.